• Planning - activités

    Voici une idée du planning des activités prévues aux Amanins.


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Maman (Olfa)
    Dimanche 29 Mars 2015 à 16:29

    Nous étions impatients de savoir que vous êtes bien arrivés et bien installés avec un programme bien dense et très intéressant.

    J'espère que vous n'oublierez pas de nous donner très régulièrement de vos nouvelles yes

    2
    Maman (Silviu)
    Dimanche 29 Mars 2015 à 17:01

    Mme. Loquay merci des nouvelles. Bonnes vacances! pour tous.


    Silviu, nous espérons que tu etait  bien et tout est OK.

    3
    maman amine
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:00
    Profitez bien de votre séjour. Nous attendons les photos :)
    4
    Louisa
    Dimanche 29 Mars 2015 à 19:16

    Bonne installation à tous !!! Amusez vous bien !!! Bon courage maîtresse ;) 

    5
    Amel (maman Lilia A)
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:18
    Merci pour les informations. Tout ça a l'air intéressant. ...bisous ma Lily..profite de ton séjour.
    6
    Dorsaf (Maman sinda)
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:51

    Merci pour l'info , j'étais vraiment inquiéte.

    un trés bon séjour les enfants , profitez bien

    7
    Dorsaf (Maman sinda)
    Dimanche 29 Mars 2015 à 20:55

    bon courage Maîtresse , une grosse bizzze ma sinda kiss

     

    8
    Fatma (maman Selma)
    Dimanche 29 Mars 2015 à 22:18

    Je vous souhaite à tous une excellente semaine, amusante et pleine de découvertes. 

    Ma mimi, gros bisous de nous 4. 

    9
    cyrine(maman Yass E)
    Dimanche 29 Mars 2015 à 23:44

    Merci Madame Loquay!

    Programmes Ateliers très sympas! j'espère que tout le monde va bien profiter!

    Gros bisous à mon Yassine !

     

    10
    Louise
    Vendredi 3 Avril 2015 à 10:45

    Bonjour à tous, ça donne envie toutes ces activités et ces joues roses! J'ai hâte d'y être aussi! Bises à tout le monde!

    11
    Vendredi 3 Avril 2015 à 18:25

    Louise, tu vas te régaler ! Autant avec les yeux qu'avec les papilles ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :