• Jour 1 aux Amanins

    Chers parents, 

    le voyage s'est déroulé sans incident particulier et avec beaucoup de bonne humeur, dans l'avion, tous les élèves ont eu la chance de rentrer dans la cabine du pilote, quelle joie pour eux!

    Les enfants sont bien installés dans leur chambre, ont rencontré les animateurs Anna et Clémence, et , ont dîné d'une soupe de mais potiron cumin, verrine d'amandine, et un dessert dont j'ai oublié le nom, ils se sont régalés!

    Tous vous embrassent!

    Arrivée aux Amanins

     

    Arrivée aux Amanins

    Arrivée aux Amanins

    Arrivée aux Amanins

    Arrivée aux Amanins

    Arrivée aux Amanins


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    cm2D
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:53
    Super photos!
    2
    lahimer amel
    Dimanche 12 Avril 2015 à 20:54
    Super, quelques photos, déjà!reposez-vous bien afin de pouvoir être en pleine forme demain.
    khalilou, bonne nuit !!!!
    3
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:07

    Super !!! J'espère que Aziz est ravi de manger de la soupe !(hhh) cela me fera plus que plaisir biggrin 

    zizou!! ramy et maman t'embrassent très fort kiss

    4
    Dimanche 12 Avril 2015 à 21:36
    Super ! C'est un vrai plaisir de vous voir là-bas ! Gros bisous Claire... tu as l'air d'apprécier beaucoup déjà. Camille et papa te font de gros bisous. On t'aime fort. Bisous aussi à Louisa et Louise !
    5
    Sassi M
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:13
    Très beaux photos ,il fait beau aussi super !!!gros bisous pour tous et surtout pour mon adorable bassem,tu me manque beaucoup chéri.bonne nuit et faites des beaux rêves !!!
    6
    Sassi M
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:21
    7
    Sassi M
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:24
    Des gros bisous de la part de maman,papa,moen,anas,fatema et amine
    8
    sonia bouaziz
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:51
    Très belle endroit j espère que vous allez bien vous amusez et bonne nuit a Adam et fait de beau rêves de la part de papa et Skander et maman
    9
    Bouaziz
    Dimanche 12 Avril 2015 à 22:58
    a ce que je vois vous n avez pas perdu de temps pour profiter du soleil et du beau temps amusez vous pleinement
    bon nuit à tous
    et surtout à mon fils Adam
    10
    ilyes Abdeljaouad
    Lundi 13 Avril 2015 à 08:32
    Très beau temps - et si en plus Kais mange de la soupe, que demande le peuple!
    Bravo à tous les accompagnants et les animateurs et bon séjour
    11
    Mariem D
    Lundi 13 Avril 2015 à 09:05
    Très belles photos tu es adorable Syrine je te vois avec ton bo chapeau profites ma chérie et surtout mange bien.bisous
    12
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:29

    Ma cherie Mariem Ayed, nous étions impatients de savoir que vous êtes bien arrivés et bien installés.

    J'espère que vous n'oublierez pas de nous donner très régulièrement de vos nouvelles yes

    zizou twahaaaaachtek .. Des gros bisous de la part de maman et maya kiss

    13
    leila jeddi
    Lundi 13 Avril 2015 à 10:29
    Quelles belles photos et quel bel endroit!!! J aurais bien aimé être avec vous. Je suis très contente pour vous surtout qu'il fait très beau . Bonne journée à vous tous et un grand bisou a mon adorable youssou.
    14
    Lundi 13 Avril 2015 à 13:23

    Très belles photos et le paysage est magnifique ! Heureusement que le soleil brille ! Très bonne journée et profitez bien.

    Tanina

    15
    Lundi 13 Avril 2015 à 15:59

    j'ai beaucoup aimé les photos, et contente e voir ta photo mon beaugoss amine amuse toi bien surtout qu'il fait beau  gros bisou

    16
    Torjmen Naourez
    Lundi 13 Avril 2015 à 17:55
    Cc tout le monde, je suis super contente de vous voir bien arrivés... Superbes les photos... Amusez vous bien et profitez de votre séjour au MAX... À très bientôt ( Maman de Inès)
    17
    Lundi 13 Avril 2015 à 18:26
    Encore des nouvelles en photos Maîtresse Louisa !! smile^^yes Gros bisous à toute l'équipe et à Claire. Claire, j'espère que tu profites bien de cette belle campagne, des ateliers, du beau temps et de tes copains et copines ! Bisous Maman.
    18
    Ilhem k
    Lundi 13 Avril 2015 à 20:13
    Bonsoir les cm2 g,
    Profitez bien de ce beau paysage et de cette belle aventure dans la nature,
    Hedi tu nous manques deja, j espere que tout va bien pour toi et que tu t amuses avec tes amis!
    On t embrasse tres fort et on attend tes photos sur le blog,
    Bonne soiree
    19
    leila jeddi
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:05
    Bonsoir tout le monde . J espère que vous avez bien profité de cette première
    journée découverte du centre.tres beaux photos. J épere que ça se passe bien pour tout le monde en ce qui concerne les toilettes sèches.
    Youssef , je te vois sur les photos il paraît que tu t amuse bien avec tes copains
    20
    leila jeddi
    Lundi 13 Avril 2015 à 23:08
    Youssef je te vois tout le temps avec un tee shirt demi manche , fais attention pour ne pas tomber malade.je t'embrasse très fort . Bonne nuit . Maman qui t'aime.
    21
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:04

    Bonjour les cm2 G 

    zizou tu nous manques trop chéri yes ramy a même embrassé une photo de toi !!!  mais ce qui nous soulage c'est que tu t'amuses bien et que tu passes des bons moments avec tes amis  happy biggrin 

     Pleins de bisous ( mami, ramy,baba, faiz, papa et maman qui t'adorent ) 

    22
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:09

    Bonjour  Mariouma , bisous , Papa , Maman , Maya 

    23
    Mardi 14 Avril 2015 à 16:46

    amine je t''aime beaucoup mon grand  , mamie te passe je bonjour et un bisou tout doux , elle est très contente pour toi  .

    24
    Famille Zaanouni
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:48

    Coucou Fattouma , Bonjour à tous,

    Ma chérie tu nous manques beaucoup happy On adore les photos ! Tout le monde est content pour toi, profite bien. Grosses Bises 

    25
    Dimanche 29 Novembre 2020 à 00:51

    Bien envie de le refaire en vrai

     

      • Dimanche 29 Novembre 2020 à 01:02

        .

    26
    Mardi 1er Décembre 2020 à 15:14

    Quelle belle expérience oui ! Que sont devenus mes élèves de CM2, alors ???
    Mme Loquay

      • Khalil Lahimer
        Mardi 1er Décembre 2020 à 16:42
        Et bien, nous sommes en 1ere cette année (la cm2 était quand même plus sympa)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :