• Bienvenue sur le blog des CM2

    Bienvenue sur le blog des classes de CM2 de l'école Robert Desnos de Tunis.

    Vous trouverez ici des espaces dédiés à chaque classe de CM2, vous tenant au courant des grands moments de notre année ainsi que de la vie de classe.

    Bienvenue sur le blog des CM2Bienvenue sur le blog des CM2Bienvenue sur le blog des CM2Bienvenue sur le blog des CM2

    Bienvenue sur le blog des CM2Bienvenue sur le blog des CM2Bienvenue sur le blog des CM2

     

    Bonne exploration ! Bonnes découvertes !

    L'équipe enseignante des CM2


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Papa de Nour F
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:10
    Salut ma chérie, labessss je suis à Baguette & Baguette avec Emna, on pense fort à toi bisoussssssss.
    2
    Emna F
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:13
    coucou Nour tu nous manques toujours mais la chose qui est super c'est que tu t'amuses très bien et je suis très contente. A bientôt Emna ta sœur qui t'aiiiiime
    3
    Mima de Nour F
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:02

    Nounou ya nour ayounou, tu me manques. Je suis contente pour toi, tu vas apprendre à être indépendante. Amuses-toi bien. GRosses bises

     

    4
    Nadaa
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:03

    Nourrette, tu vas bien ? Je vois sur les photos que tu t'amuses beaucoup. Je t'aime très fort. A très vite.

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:07

    Bonjour chers parents des CM2D, merci d'écrire des commentaires dans les articles concernant les CM2D. Je découvre seulement ce soir vos messages dans cet espace !
    Cliquez sur CM2D... et suivez les infos aux Amanins en direct, au jour le jour... ou presque. Merci :-)

    6
    Samedi 16 Mars à 08:13
    I am really pleased to glance at this wwebsite posts which cohtains lots of helpful facts, thanks for providing these data.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :