• Bonne rentrée en sixième

    Bonjour anciens élèves de CM2D de l'année scolaire 2014/2015 !

    J'espère que vous avez bien profité des vacances... 2 mois, que c'est bon !!

    Vous voici bien armés pour reprendre le chemin de l'école... et cette année, c'est le collège et toutes ses découvertes.

    Je vous souhaite une belle rentrée en sixième et si besoin, je ne suis pas bien loin 

    Bonne rentrée en sixième

     

     


  • Commentaires

    1
    Silviu
    Dimanche 30 Août 2015 à 07:33

    Merci maîtresse !

    Bonne chance maîtresse pour les nouveaux éleves en Cm2 et avec la classe découverte en France.

      • Yasminecm2 2015/2016
        Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:37

        En na pas fait de classe découvertes

         

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:53
        Et non ! Pas de classe découverte cette année en CM2 !
        Mais mais.... on a fait de beaux projets tout de même Yasmine, non ? :-)
    2
    lina
    Jeudi 3 Septembre 2015 à 12:03

    bonjour vous manquer manquer je suis en 6eme 5 je suis avec votre mari comme prof principal et de geographie je viendrais vous rendre visitekisshemoneyglasseskiss

    3
    lina
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:06

    vous aller  faire un blogue pour vos nouveau CM2oops

      • Yasminecm2 2015/2016
        Mercredi 6 Juillet 2016 à 15:39

        Il sappele motsetparolesdescm2d

    4
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 21:15
    Bonjour Lina, je vais faire un BLOG pour les nouveauX CM2D oui miss ;-) Je vous tiendrai au courant. Bonne sixième !
      • silviu
        Vendredi 2 Octobre 2015 à 20:20

        Bonjour maitresse,

        Je serai onnoré si vous nous tiendrais au courant pour le nouveau blog

    5
    Silviu
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 22:42

    Je suis en 6°1 et au mois d'Octobre ma classe aura des tabletes ☺

    6
    selma
    Mardi 22 Septembre 2015 à 22:45

    bonne année maitresse!!!!! 

    7
    Amine
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 18:12

    Bonjour tout le monde c'est Amine, c’était pour vous dire que je suis en 6e4 à Gustave Flaubert.Bye


    glasses

      • Vendredi 8 Juillet 2016 à 12:53
        Bonjour Amine, alors, comment ça s'est passé cette année à la Marsa ?
      • Amine
        Dimanche 10 Décembre 2017 à 19:43

        ça c'est trés bien passé

    8
    Silviu
    Mercredi 23 Septembre 2015 à 20:09

    Bonne chance Amine !

    Bonne chance Selma !

    9
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 13:01
    Amine ! Comment se passe cette année à La Marsa ? J'imagine que cela vous facilite la vie d'être plus prêt. Je te souhaite une belle année en sixième : garde ta gentillesse, ta spontanéité... tu es unique ! Bonne année de sixième à tous et toutes de CM2D aussi, bien sûr ! Mais vous, je peux vous croiser de temps à autres. Bonne continuation. FL
    10
    Silviu
    Jeudi 24 Septembre 2015 à 14:37

    Merci maîtresse ! Vous êtes très gentille ! Bonne année pour vous et votre famille .

    11
    colibri
    Lundi 28 Septembre 2015 à 21:05

    Maîtresse, je ne comprends pas ... ce matin ( 3h du matin) c'etais l'éclipse totale de la lune . Vous nous montrez pas des photos avec ce phènomene ?

    12
    Dimanche 4 Octobre 2015 à 10:01

    Bonjour Colibri, à vous de trouver, de glaner les informations qui vous plaisent sur internet à présent ! Petit Colibri et petits CM2D deviennent grands et autonomes !

    De nouveaux CM2D ont besoin de leur maîtresse et de leur espace de discussions, d'échanges, de découvertes.

     

    Bonne continuation à vous tous et toutes. Je suis dans les parages, pas bien loin ^^

      • colibri
        Dimanche 4 Octobre 2015 à 18:01

        Merci, merci. Autonome ? Un peu independent - oui.

        Le  nouveau blog c'est très jolie. Felicitation! J'ai compris que ce blog c'est pour cm2d et 6°5. Bonne chance pour votre projet avec les 6°5.

         

        J'ai la sensation que cette année en 6eme passe plus vite.

         

    13
    Cyriine.T
    Lundi 16 Novembre 2015 à 11:01

    Bonjour madame ! Je suis Cyrine ancienne ancienne élève hahaha je veux trop retourner en CM2D ! Je suis en 5ème :D 

    14
    colibri
    Mardi 6 Septembre 2016 à 20:11

    Bonne rentrée :)

    15
    Lundi 12 Septembre 2016 à 20:56

    Bonne rentrée depuis San José !

    16
    colibri
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 19:50

    Comment est le Printemps en San José ?

    17
    Mercredi 21 Septembre 2016 à 20:57

    Pas vraiment de printemps ici.... Nous sommes en zone tropicale, et on parle de "saison des pluies, saison sèche".
    Pour le moment, c'est la saison des pluies, donc... il pleut ! Mais surtout l'après-midi et pas tous les jours pour l'instant.

    Je ne sais pas si vous avez vu, mais au Costa Rica, il y a un volcan (le Turrialba) qui crache des cendres en ce moment. ^^

    FL

      • colibri
        Mercredi 5 Octobre 2016 à 20:47

        J'ai vu que Turrialba ramène des gaz et de cendres de quelque jours sans arrêt. Tout cela se sent aussi en San José ?

    18
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 22:14

    Bonjour,

    Tout va très bien ! Le volcan crache des cendres de temps à autres en effet, mais la population est habituée.
    Quand nous voyons que des cendres sont dans le ciel, nous mettons éventuellement un masque pour protéger nos poumons, et nous évitons les activités sportives.
    Cela se ressent à San José oui... mais pas souvent quand même.

    Bonne continuation !

     

    19
    silviu
    Mercredi 8 Février 2017 à 21:49

    Bonne rentrée maîtresse ! smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :