• Jour 3 : les activités continuent...

    Aujourd'hui mardi, soins aux animaux, on a vu un agneau naître, jeux de coopération, où on a compris le mot "bienveillance" ,on a fait du pain pour le goûter,  fabriqué des briques , on nous a conté la légende du colibri, et on a terminé par le land art! Fatigués nous?? Jamais !!!!! 

    C'est le printemps, c'est magnifique!!

    Jour 3 : les activités continuent...

     

    Jour 3 : les activités continuent...

    Jour 3 : les activités continuent...

     

    Un belle esprit de camaraderie!

    Jour 3 : les activités continuent... 

    Nous étions notre propre boulanger aujourd'hui!

     

    Jour 3 : les activités continuent...

    Jour 3 : les activités continuent...

    Jour 3 : les activités continuent...

    Nous avons fabriqué des briques en argile et calcaire!

    Jour 3 : les activités continuent...

    Jour 3 : les activités continuent...


  • Commentaires

    1
    Toto
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:19
    Bravo hadhoudi ;)
    2
    Mariem D
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:40
    Bonjour les CM2 très belles photos les enfants:))
    J'espère que tu passes un bon moment Syrine je vois que tu t'adaptes bien a l'endroit et surtout a la vie de compagne je suis contente de te voir avec tes camarades profites avec tes amis:)) bisous on t'aime tous:))
    3
    Lisamine mam lina
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:54
    Encore une belle journee pleine d'evements fantastiques. Merci a la maitresse de leur faire vivre cette experience . Que tu es mignonne ma liilou avec ta charlotte pour le pain :)))) en attendant que tu nous en fasses a la maison, profites de tout, amuses toi et fabriques toi de beaux souvenirs de partage, solidarite et vie en tribu...tu nous manques beaucoup, yasmine voulait t'ecrire une lettre, sarra t'attend avec impatience, quant a papa et moi, on t'aime tres fort et on compte chaque jour jusqu'a vendredi. Bisous bisous, vive les cm2 G et hip hip hourra a la maitresse louisa, a louise, et toute l'equipe des amanins!
    4
    Mery
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:55
    Bonsoir les CM2G
    Merci Mme haddad pour les belles photos

    Ma reem chérie amuse toi bien et profite bien de ton séjour, tout le monde à la famille demande d'après toi et tu nous manques beaucoup
    Bonne soirée mon cœur je t'embrasse fort
    5
    Lisamine mam lina
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:55
    Encore une belle journee pleine d'évènements inoubliables. Merci a la maitresse de leur faire vivre cette experience . Que tu es mignonne ma liilou avec ta charlotte pour le pain :)))) en attendant que tu nous en fasses a la maison, profites de tout, amuses toi et fabriques toi de beaux souvenirs de partage, solidarite et vie en tribu...tu nous manques beaucoup, yasmine voulait t'ecrire une lettre, sarra t'attend avec impatience, quant a papa et moi, on t'aime tres fort et on compte chaque jour jusqu'a vendredi. Bisous bisous, vive les cm2 G et hip hip hourra a la maitresse louisa, a louise, et toute l'equipe des amanins!
    6
    leila jeddi
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:11
    Bonsoir les enfants je suis très contente de vous voir vous amuser et au même temps de travailler et d apprendre des choses. Mon cher youssef tu as laissé un grand vide à la maison. Ton absence nous pèse énormément, tu sais même dady et mamy ont ressenti ton absence , la maison paraît "bizarre"sans toi. On attends tous ton retour avec impatience en comptant les jours passés.
    Un grand merci à notre maîtresse Louisa, aux accompagnatrices et à tous les animateurs. Bon courage à vous tous.
    Bisou a mon ange youssou.
    7
    leila jeddi
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:13
    Youssou N oublié pas de faire quelques photos en souvenir de ce séjour extraordinaire.
    8
    lahimer amel
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:45
    Jolies photos. J'espère que vous profitez bien les enfants. Khalilou, essaie de montrer le bout de ton nez sur les photos ....je t'aime....gros bisouuuus
    9
    sonia bouaziz
    Mardi 14 Avril 2015 à 23:08
    Un grand merci a la maîtresse et aux accompagnatrices pour ses moments inoubliables qui resteront graver dans leur mémoires
    Et toi aussi tu nous manques mon Adam et nous te fesons de très gros poutous tes parents
    Et Skander t attend avec impatience pour jouer au foot
    10
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:44

    Bonjour les petits colibris tunisiens de CM2G, coucou Claire,
    C'est un plaisir encore une fois de voir le beau temps dont vous bénéficiez... vos frimousses joyeuses et vos yeux pétillants ! Le manteau est de sortie... le vent souffle-t-il un peu ?
    Merci Louisa pour ces jolies moments que tu partages avec nous (j'aime beaucoup les petits boulangers... et Claire en maçon qui patouille et patouille !)

    Profitez-bien. Gros bisous de la famille Loquay à Claire en particulier.
    Bisous aux Amanimateur et Amanimatrices et à vous, les super accompagnatrices !

    Et passez le bonjour aux élèves du Colibri de la part des CM2D.... ils leur manquent beaucoup !!!! Les CM2D ont adoré les rencontrer !

    Florence

    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 10:28

    (maman de mariem Ayed) Bonjour à tous, je suis très contente pour vous tous, profitez bien de l'air à la campagne et amusez vous bien. mariem, tu nous apprendras à faire du pain ! on t'embrasse fort et tu manques trop trop à Maya.

    Ton papa est bien arrivé a Paris et il t'apportera plein de beau cadeau cool

    Un grand merci pour les superbes photos.

    Bonne après-midi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :