• JOUR 2... en photos

    Bonjour chers parents,

    Nous sommes mercredi... le réveil à 7h15 a été un peu plus difficile. On dirait que le grand air commence à faire ses effets.

    Au programme : jeux, activités du matin, balade en forêt avec découverte des petites bêtes terrestres (Lina, Olfa, Nour H et Lilia vont encore se faire des frayeurs.... elles semblent craindre les petites, toutes petites bébêtes !)... activités du soir et bien sûr les repas.

    Tout le monde mange bien, s'adapte aux toilettes sèches, continue l'apprentissage de la vie en collectivité.
    Imene a retrouvé la forme. Elle peut aussi pleinement profiter des enfants et des activités !

    Aujourd'hui, le soleil est là (comme hier) mais le vent aussi. Nous sommes donc bien couverts !

    Ci-dessous quelques photos d'hier pour le plaisir des parents :-)

    Les moments de regroupement sous le mûrier

    JOUR 2... en photos

    JOUR 2... en photos

    à l'atelier FROMAGE ! Miam...

    JOUR 2... en photos

     

    ... à l'atelier TERRE A BÂTIR (ou briques)

    JOUR 2... en photos

    JEUX COOPERATIFS

    JOUR 2... en photos

    JOUR 2... en photos

    LES STARLETTES...

    JOUR 2... en photos

    Atelier PAIN

    JOUR 2... en photos

     

    HUMMMM.... des légumes !

    JOUR 2... en photos

    JOUR 2... en photos

    JEUX COOPERATIFS... où l'on doit se faire confiance

    JOUR 2... en photos

    JOUR 2... en photos

    JOUR 2... en photos

     

    JOUR 2... en photos

     

    JOUR 2... en photos

     

    Mmm... le bon pain !

    JOUR 2... en photos

     

    Bonne journée !


  • Commentaires

    1
    Neila (maya)
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:19
    Bon jour bonne journée ☺
    2
    neila
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:20

    Florence on arrive pas a voir les photos 

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:21

    Je suis en train de les télécharger mais le débit est lent... Ca arrive !

    4
    neila
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:22

    Ah ok on est tellement pressé ;) merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    5
    Héla ( nour h)
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:29

    Bonjour à tous et bonne journée 

    6
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:38

    Ca y est, les photos sont là ! Bonne journée... je file aux ateliers

    7
    NadiramamanYassine B
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:51
    Merci pour les photos.... Miam miam le pain à l'air délicieux bravoooo... vous êtes beaux les enfants.Yassine mon chéri je vois que tu t'amuses bien je suis ravie pour toi gros bisous et un petit mot de ta part sa nous fera plaisir bonne journée à tous.
    8
    neila
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:04

    merci :)

     

    9
    Maman(Silviu)
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:41

    Après les photos: Don't Worry, Be Happy, Feel good.............. It's à Wonderful Life.


    Merci et félicitations pour photos.

    10
    Lamia (maman Wassim)
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:25

    Bonjour tout le monde

    je suis contente pour vous, wiswis on t'aime fort

    amusez vous bien les enfants profitez au maximum

    très très très bonne journée

    les photos sont SUPER

     

     

    11
    Sonia pour Sara B
    Mercredi 1er Avril 2015 à 11:34

    Tu as de belles joues bien roses sur les photos donc j’imagine que tu t’amuses bien !he

    Je suis ravie de savoir que tu apprends à faire du pain et du fromage...cet été je te mets aux fourneaux !!!

    Bon séjour et profite du vent frais…mais couvres toi.

     

    Bisous !cool

    12
    Tarek
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:13

    Salut à tous et toutes!


    C'est la vraie vie de château! sahasaha!wink2


    Hagger amuses toi bien! tu nous manques vraiment!


    Khadija, sarah et Mohamed-Ali te font de gros bisous et maman de groooos calins. Couvres toi bien


    ma puce!


     


    Papa et maman

    13
    Maman Olfa
    Mercredi 1er Avril 2015 à 13:34

    Un grand merci pour les superbes photos.

    Bonne journée à tous.

    Gros bisous à Foufa, tu me parleras des bébêtes que tu as eu la chance de rencontrer smile

    14
    Ahlem (maman SaraB)
    Mercredi 1er Avril 2015 à 14:22

    Bonjour à tous, je suis très contente pour vous tous, profitez bien de l'air à la campagne et amusez vous bien. Sara,on t'embrasse fort et tu manques trop trop à Emna.

    Un grand merci pour les superbes photos.

    Bonne après-midi.

    15
    Héla ( nour h)
    Mercredi 1er Avril 2015 à 20:35
    Merci beaucoup pour les photos Nounou , tu es adorable comme toujours
    16
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:09

    Bonsoir, je récupère vos petits messages et monte aux dortoirs leur distribuer.
    Tout le monde se porte à merveille !

    17
    Khalil
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:16

    Merci pour les photos maîtresse. La chance que vous avez profitez pleinement de ces moments magiques.

    Khalilou on t'aime très fort et tu nous manques beaucoup. Bisous câlins Maman kiss

    Khaloul tu me manques mon petit bonhomme. Papa 

    Khaloul tu as laissé un grand vide à la maison, tu nous apprendras à faire du pain et du fromage. Chouchou 

    Khalouli on va bientôt se retrouver, amuse toi mon grand. Loulou 

     

    18
    (Silviu)
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:18
    19
    Neila (maya)
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:21
    Cc ma chérie tu nous manques trop amuses toi bien et n oublie pas de prendre plein de photos
    20
    Neila (maya)
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:24
    J espère que tu manges bien aussi mayouta
    21
    Sami père de Sinda
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:56
    Sinda tu nous manques trop amuses toi bien et à bientôt chérie Bisous.
    22
    Skander
    Jeudi 2 Avril 2015 à 10:05

     Bonjour Elias,

     J'espère que tu t'amuses bien et que vous passez de bons moments (à voir les photos je pense que c'est le cas !).

     Tu nous manques, on te fait d'énormes bisous et continues bien ton séjour.

     Biiiiiisoooouuuuuus de nous deux !!!!!  winktongue

    23
    Dorsaf (Maman sinda)
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:41

    cc ma belle

     

    alors on se voit demain enchallah

     

    trés bonne soirée ma princesse

     

    une grosse bizzze à tous

     

    24
    yael (elias)
    Vendredi 3 Avril 2015 à 16:52

    yo elias cv quand vous revenez?amuse toi bien

     

    25
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:22

    bsr ammouni, je suis heureux de toi, je t'aime bps, amuse bien, tu me manque pappouti, bizou

     

    26
    Lundi 13 Avril 2015 à 19:25
    Bonjour M. aammounepappati... vous vous êtes trompés d'article. Ici, c'est le récit des élèves de CM2D et non CM2G....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :