• Le légende du Colibri

    A recopier, illustrer et apprendre.
    J'y ajoute une petite phrase pour vous faire réfléchir seulement...


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Colibri
    Vendredi 10 Avril 2015 à 09:03
    Le Colibri est le symbole du semeur de la vie sur Terre. Il représente le courage et la sagesse.
    2
    inspecteur Lina
    Vendredi 10 Avril 2015 à 11:33

    colibri dit moi qui est tu en vrai parceque un colibri na pas d'odinateurno

    3
    Sarra Zhioua
    Vendredi 10 Avril 2015 à 15:19

    Je t'en supplie colibri dévoile ton identité!!! 

    4
    Vendredi 10 Avril 2015 à 18:34
    Le Colibri fait peu de fautes d'orthographe.... Humhum !
    5
    Colibri
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:38
    J'ai vous avez dit que j'avais des défauts !
    Mais je suis responsable pour ca !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :