• Jour 2 Amanins

    Chers parents; 

    bien sur que vous nous manquez! Que nous sommes contents de lire vos messages, chaque enfant attend le sien avec impatience! Aujourd'hui, plein d'aventures nouvelles qu'on vous présente en photo! 

    Jour 2 Amanins

     

    Jeux de bon matin pour apprendre nos prénoms aux Amanimateurs

     

     

     

    Jour 2 Amanins

     

    Découverte de la station phyto-épuration: nous sommes incollables sur le traitement des eaux usées!

    Jour 2 Amanins

     

     

    Roseaux permettant la filtration des eaux usées.

    Jour 2 Amanins

     

    Paul avait tous les regards braqués sur lui !Nous étions tout ouïs 

    Jour 2 Amanins

     

    La bergerie contient uniquement des brebis et des agneaux nés le week end du départ des CM2D.

    Jour 2 Amanins

    Jour 2 Amanins

     

     Petit moment solidaire entre pot'

    Jour 2 Amanins

     

    Anna, Clémence et Paul: nos merveilleux animateurs.

    Jour 2 Amanins

     

    Au fait, Reem a perdu sa dent, elle attend le passage de la petite souris !

    Jour 2 Amanins

     

    Tanina et Sarah; je vous embrasse. Nour et Fatma aussi!

    Jour 2 Amanins

     

    Mme Loquay, il faudrait qu'on se rencontre de toute urgence pour discuter du problème de Claire qui ne se retient plus lorsqu'elle trouve de la gadoue! yes

    Jour 2 Amanins

     

    Une autre gadoue pour faire des briques cette fois!!!

    Jour 2 Amanins

     

    Ines à la recherche de la rainette perdue dans la mare !

     


  • Commentaires

    1
    Lisamine mam lina
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:35
    Comme on attendait ces nouvelles!!! Un superbe site riche en decouverte et une ambiance tres nature... Que tu dois etre heureuse Lina!!! Profites bien avec tes amis de cette inoubliable experience, tu nous manques beaucoup et on te fais plein de gros bisous. Maman, papa, sousou, minou, tata sarra et Lune
    2
    Kromba
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:42
    Quel beau site, vous avez l'air de bien vous amuser et en même temps d'acquérir des connaissances:) hédi et lilo grosse bise.
    Hédi, khadija tu lui manque beaucoup
    3
    lahimer amel
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:43
    J'ai passé toute la journée à attendre de vos nouvelles. Les photos sont magnifiiiiques. Profitez-bien les enfants.
    khalilou tu nous manques ! Amuse toi bien et profite bien de ces super moments...grosses biiises de notre part à tous et de la part de chipie aussi.
    à demain
    4
    hela bouthour
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:48
    Magnifique, je suis super heureuse pour vous.mahdouchi tu nous manques énormément à moi ,papa et bébé lima.merci beaucoup aux maîtresses,sincèrement merci.
    5
    Sassi M
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:04
    Quel beau paysage !!! Sa ce voit que vous vous amusez bien.J'ai très envi d'être avec toi Bassem.tu nous manques beaucoup mon amour.merci à toute l'équipe et aux maitresses.gros bisous de la part de ta maman,et de ton père et De tes frères et ta sœur. J'aimerais bien voir ta photo demain plus clairement,je compte sur ta Maitresse merci d'avance.
    6
    Sassi M
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:04
    7
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:06
    Mme Sadi-Haddad, merci beaucoup pour ces nouvelles et les belles photos toutes ensoleillées, mais pas toutes dans le bon sens ;-) Gros bisous à Claire... attention de ne pas finir le derrière dans la gadoue ! Profite bien !!! Bisous de Camille (qui dort dans ton lit, le coquin), papa et moi !
    8
    sonia bouaziz
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:13
    J espère que vous avez passé une belle journée de découverte et que vous profitez du beau temps gros bisous a mon Adam de la part de papa et Skander et maman et merci aux maîtresses pour les photos
    9
    ♡ EL MAJDI ♡
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:24
    On espere que vous profitez bien du beau temps et du site .
    Rayane tu nous manques beaucoup la maison est trop calme sans toi! On a hate de te revoir vendredi mais profite bien en attendant !!! Gros bisous de nous tous ♡♥♡
    10
    Mery
    Lundi 13 Avril 2015 à 22:27
    Bonsoir les CM2G. Vous êtes merveilleux et vous avez l'air très contents j'en suis très ravie pour vous
    Reem mon cœur je vois que t'as perdu une dent, il ya la petite souris qui t'attend. Ton papa et ta sœur te passent le grand bonjour et tu nous manques grave
    11
    chettaoui leila
    Mardi 14 Avril 2015 à 07:54
    hello ma princesse,
    J'adore ta photo
    12
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:14

    Bonjour les cm2 G 

    zizou tu nous manques trop chéri yes ramy a même embrassé une photo de toi !!!  mais ce qui nous soulage c'est que tu t'amuses bien et que tu passes des bons moments avec tes amis  happy biggrin 

     Pleins de bisous ( mami, ramy,baba, faiz, papa et maman qui t'adorent ) 

    13
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:38

    Y'en a qui se régalent, Louisa ! Vous nous mettez l'eau à la bouche ! winktongue
    Et quel beau temps vous avez !! Vous avez de la chance d'être aussi bien accueillis.

    Je vais dire à mes élèves de CM2D que des agneaux sont nés juste après notre départ.... N'y a-t-il pas un veau aussi qui vient de naître ?

    Profitez bien en tout cas.... 

    Ici, à l'école, seulement 3 classes de CM2 sont présentes... c'est étrangement calme.

    Gros bisous à Claire ^^

    14
    Mamie Cricri
    Mardi 14 Avril 2015 à 08:40

    Coucou Claire


    Je suis avec beaucoup d'attention tes découvertes. Voilà de jolis souvenirs, et des anecdotes à nous raconter dès la semaine prochaine. Gros bisous Claire, et un coucou à Louisa.

    15
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:09

    bonjour les CM2G , je vous souhaite une nouvelle journée pleine de belles surprises , j'attends de nouveaux photos de votre découverte, et un gros bisou pour amine, mange bien  chéri

    16
    Rym (maman: Kais)
    Mardi 14 Avril 2015 à 09:20

    Bonjour les CM2,

    Oh la! la! que de belles photos...c'est magnifique je suis tres heureuse pour vous les enfants. Mon Kaisouss tu es "SUPER" com.dab mon cheri cool . Tu nous manques beaucoup, Alya, papa et maman.

    Mme Sadi-Haddad merci beaucoup pour ces nouvelles et ces photos memorables.

    Bonne journee tout le monde. yes

    17
    Ben Amara
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:10
    Bonjour Zizou je vois que tu es en bonne forme et que tu t amuses bien. Profites en avec tes amis . papa ,maman et Ramy
    18
    Sassi M
    Mardi 14 Avril 2015 à 10:43
    Bonsoir bassem, tu nous manques beaucoup. Mais on sait que tu te fait plaisir avec tes copins et que tu en profite pleinement. Alors bon stage et bon plaisir. Nb on ne t'oublie pas pour les cartes et anas te garde bien ta part. Prends de bonnes photos et essaye de bien te placer pour celles que prend ta maitresse, puisse- nous te voir plus clairement. Trés gros bisouS mon fils - ton papa qui t'aime.
    19
    Papines (Ines)
    Mardi 14 Avril 2015 à 12:46

    Salut Nannoussa! tu nous manques beaucoup mais en même temps nous sommes trés contents que tu en profites.

    Maman, Mehdi et Papa t'envoient un colis pleins de gros bisous et de gros calins)!!! <3 

    20
    Ilhem K
    Mardi 14 Avril 2015 à 13:09

    Bonjour les CM2G, Bonjour hadhoud

    Quelle belle aventure dans la nature , profitez bien les enfants!!

    Hadhoud tu nous manque enormement, on attends toujours de voir ta photo !

    j espere que tu tamuse avec tes copins , prends soin de toi et n'oublie pas mes recommandations

    gros bisou de la part de maman papa malek et yasmine

    21
    Kromba
    Mardi 14 Avril 2015 à 14:31
    Quelle belle aventure que vous vivez là, hadhoud (gouider) tu nous manque, tu as laissé un grand vide. Ta play et ton telephone se reposent enfin.
    De gros bisous de la part de tt le monde.
    22
    Mariem D
    Mardi 14 Avril 2015 à 18:08
    C'est super ces photos!! profitez bien de la nature les enfants:)) d'autant plus qu'il fait beau,et merci encore une fois a louisa qui nous a mît avec vous dans ce beau cadre Syrine on t'embrasse tous fort et on te souhaite une très bonne découverte profites bien ma chérie:)) bisous
    23
    Famille Zaanouni
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:14

    Très belles photos . Merci Louisa. Grosses bises Fattouma yes

    24
    Emira-T
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:56
    Tebai family
    Bonsoir nourette tu nous manques énormément!
    Nous sommes heureux de voir que tu t'éclates!
    On t'embrasse très fort et prends soin de toi.
    khalo, nasnous, papa et moi.
    25
    Kadi et baya
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:59

     

    moneyhedi sa va tu t'amuse j'ai vue t'est photo et sa hâlèrent de bien se passer winktongue bisou mamimoney

    26
    Kadi et baya
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:18
    Kadi hadhoud tu rentre quand est a quelle heure pour que je t'atend
    27
    Kadi et baya
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:29

    Baya te manque barcha 

    28
    Rosa: maman de Mehdi
    Jeudi 16 Avril 2015 à 17:13

    Bravo les CM2G.

    Mehdi tu nous manques énormément, j'espère que tu t'amues bien ..

    Essayes d'être plus visible dans les photos cheri

    Gros bisous et à demain,

    Maman et Papa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :