• JOUR 1 Découverte

    Bonjour tout le monde,

    Nous voici aux Amanins.

    Dimanche 29 mars :

    Arrivés hier après midi, vers 15h, après avoir déjeuné sur une aire d'autoroute, nous nous sommes appropriés les lieux. Les garçons et les filles ont pris place dans leur dortoir respectif....

    Puis, les animateurs nous ont expliqué le fonctionnement des communs, des sanitaires, etc.... nous avons goûté puis les enfants ont joué dans leur "cour de récréation".

    C'était ensuite déjà l'heure de se doucher, puis de dîner... et enfin, vers 22h30... extinction des feux.

    Lundi 30 mars :

    Les enfants ont plutôt bien dormi. Les garçons ont commencé à bouger vers 7h, les filles un peu plus tôt.
    Nous venons de petit-déjeuner... la journée peut commencer !

    A bientôt pour de nouvelles aventures !

    PS : tout le monde va bien !!!

    Petite pensée pour Grégoire, on espère que tu vas bien.

    (bientôt des photos)

    JOUR 1 Découverte

    JOUR 1 Découverte

    JOUR 1 Découverte

     

    JOUR 1 Découverte

     

    JOUR 1 Découverte

     

    JOUR 1 Découverte


  • Commentaires

    1
    Amel (maman Lilia A)
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:24
    Merci pour ces bonnes nouvelles et ces superbes photos.
    Bonne journée à tous.
    2
    Neila (maya)
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:26
    Merciiii
    3
    Tarek
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:38

    Bonjour à tous!


    Merci pour ces jolies photos! ont ne veut voir que des souriresyes!


    Bonne journée


    Un GROOOOOS Bisou à tous et un bisou fleuri à Hagger!wink2


     


    Tarek

    4
    Lamia (maman Wassim)
    Lundi 30 Mars 2015 à 09:47

    Bonjour les enfants vous êtes SUPER

    Amusez vous bien

    Très bonne Journée happy

    5
    Dorsaf (Maman sinda)
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:08

    Merci Maîtresse Florence, je suis vraiment rassurée

    Bisou ma petite sinda on vous adore ma belle

     

    Trés bonne journée à tous

     

    6
    Leïla (maman Olfa)
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:12

    Merci pour les nouvelles et les belles photos, passez une bonne journée.

    7
    Hana (maman Rayane)
    Lundi 30 Mars 2015 à 10:40
    Merci pour ces photos.je vois que des yeux qui brillent. Bonne journée.
    8
    noura (Amine)
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:11

    Merci pour les news.

    Profitez bien enfants et accompagnatrices :)

    9
    Fatma (maman Selma)
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:11

    Un vrai baume au cœur de démarrer sa journée et sa semaine par d'aussi jolies photos. Merci beaucoup maîtresse!

    Quelle pose de stars , les filles !

     

     

     

    10
    Nadaa (maman Nour F)
    Lundi 30 Mars 2015 à 11:41

    Bonjour, bonjour,

    Très belles photos. J'espère que vous vous amusez-bien. Nounette, tu nous manques, Minou t'embrasse.

    BIZZZZ

    11
    cyrine mam yassine
    Lundi 30 Mars 2015 à 13:31

    Merci pour les photos..

    Que des sourires... tout le monde est heureux ..

    bisous à tous.. bisous mon  Yassinou;

    En espérant vous voir aussi beaux et heureux sur les prochaines photos..

     

     

    12
    Neila et jam (maya)
    Lundi 30 Mars 2015 à 15:49

    coucou ma chérie tu as laissé un grand vide , profite de ton séjour on t aime beaucoup ....

     

    13
    Amel (maman Lilia)
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:17

    Ma chère Lily,

    Tu nous manques beaucoup.Gros Bisous.

    14
    mehdi (frere amine)
    Lundi 30 Mars 2015 à 18:31

    salut amine. tu t amuses bien?

     

    15
    Malek (maya)
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:15

    coucou mayouche tu me manques trop (je n(ai personne à embêté hihih  bon je te  souhaite un excellent séjour :) 

    happy

     

    16
    Malek (maya)
    Lundi 30 Mars 2015 à 19:24

    Maya n'oublie pas de prendre bcp de photos cool

     

    17
    NadiramamanYassine B
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:03

    bonsoir tout le monde vous êtes beaux très belles photos .Yassine mon chéri j'espère que tu t'amuses bien gros bisous papa t'embrasse aaussi.... 

    18
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:31

    Ça sent bon la verdure et la terre mouillée !! J'ai hâte !

    bises à tous , amusez-vous bien !

    19
    Maman Olfa
    Lundi 30 Mars 2015 à 20:59

    Coucou, j'espère que votre journée s'est très bien passée, nous nous impatientons de voir d'autres photos.

    Gros bisous, mannou et papa t'embrassent aussi

    20
    Papa Yassine El Knai
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:19

    Bonsoir Yassine !


    J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien.


    Sans toi la maison est bien vide et les "papa" toutes les 5 minutes me manquent beaucoup !


    Gros bisous


     


     


     


     


     

    21
    Parents de Nour H
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:30
    22
    Meriem sœur nour h
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:35

    je t aime tu me manques nour

    23
    Parents nour h
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:42

    Salut   j'espère que tu t amuses bien avec tes amis et que tu n es pas trop fatiguée

     passe le bonjour à tous  

    24
    Neila (maya)
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:47
    bonne nuit les enfants
    25
    Héla ( nour h)
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:49

    Bonsoir imen j'espère que tu as récupéré inchallah lebess 

    26
    Famille Khalil
    Lundi 30 Mars 2015 à 21:53

    Salut  tout le monde . les photos sont superbes!! Quelle chance vous avez.

    Khalil tu nous manques et la maison est trop calme. Gros bisous mon grand bonhomme; 

    J'ai une bonne nouvelle, Princesse a eu 3 chatonssarcastic

    27
    Lamia Youcef Z
    Mardi 31 Mars 2015 à 08:20
    Vous avez l'air bien !! Profitez bien. Nous sommes fiers de vous voir grandir !!
    Bisous à Youcef et à tous les enfants
    28
    Parents de nour h
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:34

    Bonjour  à tous , passez une bonne journée 

     

    29
    Noura (maman Amine)
    Mardi 31 Mars 2015 à 09:37

    Imène prompt rétablissement . l'air pur te fera du bien wink2

    coucou Amine happy papy et mamy te passent le bonjour.

    30
    dorsaf (maman sinda)
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:52
    Bonjour ma princesses Sinda tu as laissé une grande place

    Bonne journée à tous
    31
    Mouna pour Sara BH
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:39

    Salut Sara B,

    Je vois que tu profites du bon air frais, tu as bonne mine !

    Le lieu à l'air bien sympa.

    Par contre n'aurais tu pas oublié de porter tes lunettes .... glasses

    En tout cas amusez vous bien et profitez en.

    Bisous

     

    32
    Tarek
    Mercredi 1er Avril 2015 à 06:22
    Bonjour a tous, bonjour Hagger
    J espere que tu vas bien ? Tu nous manques vraiment a tous! Khadija, Sarah et Dali t embrasse et attendent ton retour avec impatience, Maman te fait de gros calins et elle pense a toi tous les jours.
    A propos! Sarah t'a chipe ton lit!!!! En realite c' est parce que tu lui manques.
    Love you all et Bigbisous
    Toute la famille Chaambi

    Des photos! Des photos! Des photos!
    Encore des photos!
    33
    Mercredi 1er Avril 2015 à 21:10

    Bonsoir chers parents, je récupère vos messages pour les distribuer aux élèves.
    TOut le monde se porte très bien et profite !
    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :