• Nouvelle année en CM2D... nouveau blog !

    Bonjour chers 6°, anciens CM2D.

     

     J'espère que vous vous portez tous bien : à PMF, à Flaubert ou ailleurs dans le Monde !
    En CM2D, une nouvelle année est bien entamée, avec de nouveaux enfants, de nouveaux projets... et un nouveau blog.

    Si vous voulez faire les curieux : http://motsetparolesdescm2d.eklablog.com

    et un autre blog pour un projet CM2D-6°5 : http://ecocitoyensenherbe.eklablog.com

    Mais, n'oubliez pas que c'est ce présent blog qui est le vôtre yes. Chacun a son espace de discussions, de découvertes et d'échanges. Vous y êtes les bienvenus, en toute discrétion.

    Bien à vous 


  • Commentaires

    1
    Silviu
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 19:16

    Bonnes vacances !

    2
    silviu
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:32

    Boinsoir maitresse,

    L'histoire sur Aoud et Nakhla est vraiment magnifique et j'aime comment vous avez combiner les jeux videos avec la nature et je serais impatient de lire la fin de l'histoire. 

    C'est tres jolie de partir se promener en parc avec l'ordinateur et les melanger.

    Fecilitations pour vous et les eleves de votre nouvelle classe pour cette histoire. cool  !!!

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:57

    Merci Silviu.... mais quel travail !!!
    Je viens de faire des ajouts... et si tu as des remarques, des choses que tu ne comprends pas, on est preneur !!!

      • silviu
        Vendredi 13 Mai 2016 à 22:12

        Merci maîtresse, mais j'attends la fin de l'histoire malgré ma curiosité pour laisser le suspence ...

        Beaucoup de chance dans votre travail pour vous    tous !!! ☺

    4
    Silviu
    Jeudi 2 Juin 2016 à 21:48

    Bonsoir maîtresse,

    Bravo et félicitations pour vous et vos élèves ! yes

    "Aoud au don caché" est vraiment interessante, elle a de tout, j'ai adorée l'histoire elle même-fini et les images.

    Merçi encore une fois pour cette magnifique histoire ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :