• JOUR 2... petits mots d'élèves

    Bonjour chers parents,

    Nous sommes mardi et déjà, nous voici habitués au rythme des Amanins… 

    Des petits mots de vos enfants. Ceux et celles qui n'ont pas encore eu le temps d'écrire pensent à vous !

     

    Lundi 30 mars 2015 en direct du dortoir des garçons.

    Bonjour papa, le voyage se passe super bien.

    On a vu la phyto-épuration, on a fait du pain, du jardinage dans la serre. On a appris le nom des légumes et la chaine alimentaire. Yassine E

     

    ————————————————————————-

    Bonjour papa, maman et Amelie,

    J’ai visité les Amanins, fait le cycle du vivant. Mais je suis très excités pour faire les activités des Amanins. Je voudrais tant vous revoir mais on a le programme à finir . Silviu 

     

    Buna tati, mami si Amelie,

    Am visitat  Amanins si am facut cyclul pamantului. Sunt foarte excitat de celalte activitati. Dar vreau atat de ma mult sa va vad dar avem programmul de terminat. Silviu

     

    ————————————————————————-

     

    Bonjour maman et papa. Aujourd’hui, on a vu les plantes, les moutons et on a caressé les agneaux. On a joué à la chasse au trésor, j’ai vu la vache Flocon. On a vu le caca qui allait être lombric-composter et des vers de terre rouges. On est parti voir les ânes, on a pris les oeufs des poules, et il y en a un qui était tout riquiqui. Et la douche, le lit, c’est quand même chouette.

    Bisous. Khalil.

     

    ————————————————————————-

     

    Bonjour maman, Malek et Linda.

    Le voyage se passe super bien.

    On a vu le caca qui allait être lombric-composté et des vers de terre rouges.

    Aujourd’hui, on a fait du pain, on aussi vu des cochons, les tomates et les salades.

    Bonne journée.Wassim

     

    ————————————————————————-

     

    Mardi 31 mars après le déjeuner, pendant la pause récréation

    salut tout le monde ! Je ne m’attendais pas à ce que tu m’envoies quelque chose Dorra ;) … Donc  merci bcp ! à toi aussi maman ! J’attends encore papa et Aymen et aussi Ghalia :))).. En tout cas merci ! bisous je m’amuse super bien, bisoussssssssss

    !!! <3333 s’mouche alias mimi :p

    Selma

    ————————————————————————-

    salut, tout le monde ! ça va bien. En tout cas, moi je m’amuse trop bien ! C’est génial ici, les dortoirs sont super, les activités aussi, le restaurant aussi. Le seul mini défaut, c’est les toilettes sèches.

    Merci encore d’avoir accepter. Passez le bonjour à tout le monde.

    Sara BH

    ————————————————————————-

    Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Vous me manquez tous beaucoup, même toi Emna !!!!! Je m’amuse beaucoup ici vous savez. Tout est super cool et le paysage est plus que fantastique. Merci pour vos mots. 

    BISOUSS 

    Nour Farhat

    ————————————————————————-

    Bonjour tout le monde, J’espère que vous allez bien. Ici, tout va très bien. On fait des ateliers super cool. La nourriture est plutôt bonne. On s’amuse trop aux Amanins. 

    Vous me manquez troooooooooop.

    Bisous et à Vendredi.  

    Olfa Atallah 

    ————————————————————————-

    Salut tout le monde je m’amuse troooooooooop vous me manquez mais je suis forte ; ) la nourriture est trop bonne. J’espère que vous allez bien je vous aime bisous

     

    lina 


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Maman (Silviu)
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:15

    Servus Silviu!


    Am vazut ca esti cam "agitat"". Te rugam sa te calmezi, sa respecti programul si sa ai rabdare sa poti intelege toate acele lucruri frumoase care  se petrec la Amanins; dar totodata sa fii si independent. Te imbratisam toti 4(Amélie - este fericita pentru tine plus ca e sefa, mami, tati si desigur Stela).

    2
    Lilia maman Yacine A
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:37

    Ravie de savoir que tout le monde s'amuse.

    J'espère qu' Imen va bien.

    Petit mot à Yacine: " Nissou, on s'ennuie sans toi tongue. Profite de toutes ces bonnes choses mmmmm.!!Cela me donne envie aussi ^^....Je t'aime mon cœur...Et je sais que tu sais hihihi. Bisouuuu"

    3
    Maman Olfa
    Mardi 31 Mars 2015 à 14:37

    Merci bcp maîtresse.

    Coucou Foufa, Un énorme plaisir en lisant ton mot, contente que tu t'amuses bien. Tu nous manques vraiment mais on est heureux que tu passes de bons moments et que tu profites du voyage. Bisous.

    4
    Neila et jam (maya)
    Mardi 31 Mars 2015 à 16:09

    c est chouette de vous lire les enfants :) maya j'attend avec impatience ton message je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime ma belle 

    5
    Maman de Lina
    Mardi 31 Mars 2015 à 17:53

    Bonjour ma chérie, je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles et super contente que tu profites bien de ton séjour. Certaine que tu auras beaucoup de choses à nous raconter :) Je sais que tu es forte, tu puises certainement cette force dans le plaisir d'être avec tes amis et tes maîtresses dans un cadre magnifique :) Gros bisous ma chérie, à très bientôt <3

     

    6
    hinde (Élias)
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:26

    BISOUS INTER GALACTIQUE BONHOMME:) . 

    7
    yael ( elias)
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:51

    salut  Élias comment ça va j’espère que tu t'amuseshappy

    8
    Leila maman Khalil
    Mardi 31 Mars 2015 à 18:52

    Bonjour tout le monde; ça fait vraiment plaisir de lire vos petits mots.On voit vraiment que vous vous plaisez  aux Amanins.

    Khaloulti , on est trop content pour toi mon grand et n"oublie pas de prendre pleins de photos. Bisouuuuuuuus

    Le grand bonjour aux maîtresses et à Imen .

    9
    Parents de nour h
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:28

    Bonjour nounouti on attend ton message  

     on pense à toi  bisous

    10
    Emna F
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:33

    Coucou Nour tu nous manques beaucoup ici. J'ai vu ton mot et je me suis dit que je te manquais aussiiiiiii !!! J'espère que tu t'amuses beaucoup et j’espère aussi qu'en revenant tu seras un peu plus mature tongue! Ta soeur qui t'aime Emnaaaaaawink2

    11
    Nadaa
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:38

    nounnnnoouuuuuuuu, reviennnnnnssss :)


    Je suis sure qu' Azizi va adorer tes histoires d'agriculture en rentrant ;)


    tu pourras leur raconter tous l'organisation écologique artisanale de Mima et Azizi à Lahouila :))


    Boussa fifille chérie. Amuses-toi bien et le bonjour à Selma aussi


     

    12
    Famille d'Amine A
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:41

    Tu nous manques beaucoup Amine mais nous sommes ravis de voir que ça se passe super bien.

    Amuse toi et profite du programme pour faire des découvertes.

    Donne nous de tes nouvelles.bizz

    13
    Brigitte-mamy Elias
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:47

    Tes journées ont l'air bien remplies avec des activités super intéressantes.    On attend ton pain tout frais pour le petit déjeuner de dimanche...!!!

    Gros bisous bonhomme ! 

    14
    Ghassen-papa Md Ali
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:56

    Dada,

    Comme tu n'a pas eu le temps d'écrire un message j'en déduit que vous êtes très occupés à vous amuser.

    Super! profitez en et bonne continuation.

    Passe le bonjour à Elyes.

    Gros bisous.

    Ghassen 

    15
    lilou_soeur_meryem
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:25
    Bonjour meryouma! je t adore! Ca fait tres longtemps que je t ai pas vue... est ce qu il y a une brebis qui a eu un bébé agneau comme celle que nous avons vue ensemble l année dernière? n oublies pas de prendre bp de photos :) ...
    16
    Mehdi Papa de Nour F
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:58

    Bonsoir Ma chérie, jour 2, tu nous manques X 2, J'espère que tu t'amuses bien avec tes amis, que tu aimes le site, prends nous beaucoup de photos, on fera un bel album quand tu seras de retour. Grossssssssssssssssss bisousssssssssssssssssssssssss

    17
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:10

    Bonsoir chers parents, les journées sont longues et bien remplies...
    Comme certains l'ont compris, il n'est pas toujours facile de trouver du temps pour faire écrire un petit mot à chacun.
    Mais chacun a ses parents dans le coeur, je leur lis vos petits messages....
    TOUT LE MONDE VA BIEN ! :-)

    18
    Lamia Youcef Z
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:18
    Merci maîtresse de donner des nouvelles.
    Youcef je suppose que tu t'amuses bien avec tes copains.
    Profite de cette belle expérience et donne nous des nouvelles..
    Bisous de la part de nous tous !!
    19
    Neila (maya)
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:23
    Merci Florence. .. héla et imen ....
    20
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:25
    21
    Amélie(Si)
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:42


    Merci Mme. Loquay pour nouvelle, mon frére est en mon coeur.


    Silviu merci pour message, apprendre à être indépendant.

    22
    Dorsaf (Maman sinda)
    Mardi 31 Mars 2015 à 22:03

    Bonsoir sinda mon coeur pas de message j'espére que tu vas bien ma belle

    23
    Amel (maman Lilia A)
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:04
    Merci Mme Loquay. Bisous ma Lily de la part d'Elyes,Papa,Papi et Mamie.
    24
    Lamia (maman Wassim)
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:07

    Bonsoir 

    nous sommes très content de te lire mon Wiswis.

    Malek Lynda et papa t'embrassent très fort

    Grand merci à Mme Loquay qui fait tout pour nous rassurer

    Bisoussssssss 

     

     

     

    25
    Mondher (papa Selma)
    Mardi 31 Mars 2015 à 23:25

    Coucou Selmout'! Sympas les photos, surtout celle des poules! Je t'embrasse bien fort.

    Papa.

     

    26
    lilou_soeur_meryem
    Mercredi 1er Avril 2015 à 07:50
    Bonjour Meryouma,

    une surprise t attend le vendredi :)... et ce nest pas un poisson d avril ;)

    Grosse bise!
    27
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:24

    Un autre article est écrit pour ce jour, mercredi 1er avril. Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :