• Jour 4 : les activités se poursuivent

    Coucou les parents, 

    Ce soir, boom prévue pour fêter l'anniversaire de Lina, les filles ne pourront donc pas écrire les messages mais, elles nous chargent de vous saluer !

    Ce midi, au menu: salade verte, radis roses, "caca de Barbie"(selon Anna) et purée de courges, pomme de terre et épinards, fromage de brebis.

    Programme de la journée: jeux du matin, atelier fromage, débat philo, cycle du jardin, randonnée dans la foret et chasse aux petites bêtes !

    Tout le monde est content de recevoir vos messages!

    Reportage photo:

    Jour 4 : les activités se poursuivent

    Jour 4 : les activités se poursuivent

    Jour 4 : les activités se poursuivent

    Jour 4 : les activités se poursuivent

    Jour 4 : les activités se poursuivent

    Jour 4 : les activités se poursuivent

    Jour 4 : les activités se poursuivent

    Jour 4 : les activités se poursuivent

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:24

    Coucou, c Claire

    je fais de gros bisous à papa et maman et Camille vous me manquez un peu mais j'ai hâte de vous revoir!

    Bisous, Mamie Cricri je t'aime!

    2
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:32

    Coucou c Nour

    Salut ma merveilleuse famille ,

    Vous me manquez beaucoup, j’espère que vous allez bien, je vous aime très fort ,je sais que c'est difficile sans moi,et même que je sais que vous m'aimez très fort , bonne chance pour demain ,n'oublie pas l'heure tu finis a 18H00 !!!!!!!!!

    JE VOUS AIME TRES TRES TRES TRES FORT DANS MON COEUR !!!!!!!!!!!!!!kiss

    bisous de Louisa

    3
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:38

    coucou c khalil,

    vous me manquez trop,dit bonjour  a papa yasmine et CHIPIE!!!!!!!!yesbiggrin

    4
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:46

    coucou C Hédi Gouider

    vous me manquez trop (papa,souha,mami,papi,kad,baya,aziza,aicha,sami,toto et la ps4!...) à vendredi!                                                                        J'espère que G oublié personne dans les prénoms!wink2

    grosses bises!!

    5
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:50

    Coucou c Mohamed

    Salut,mes parents vous me manquez trop et  J'ai bien passé mes journées . DONIA ET MOOTAZ je vous aime beaucoup wink2

    Bisous 

    6
    Mercredi 15 Avril 2015 à 17:53

    Coucou c Elyes

    Salut,vous me manquez beaucoup et saluez banga happy 

    Bisouswink2

    7
    leila jeddi
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:02
    Bonjour tout le monde , bonjour youssou, j'espère que vous allez tous très bien . Ça se voit que vous vous amusez bien et que passez du bon temps aux amanins. Youssou, je ne te vois plus sur les photos ni hier ni aujourd'hui. J aimerais bien te voir sur les photos, ça me rassure et ça me fait énormément plaisir . Alors maîtresse Louisa si c possible de prendre en photos mon youssou. Merci d avance . Je t'embrasse très fort à vendredi.
    8
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:08
    Coucou les coquines de Claire et Louisa ! On pense fort à toi, Claire... amuse-toi bien... profite, profite, profite !!! On se retrouve bientôt et on parlera longuement des Amanins, ça c'est sûr !!! Bisous PS pour Louisa : avez-vous croisé un sanglier ? :-p
    9
    Lisamine mam lina
    Mercredi 15 Avril 2015 à 18:47
    Coucou ma lilou, alors tu te prepares pour etre la reine de la piste de danse...quel beau temps vous avez!!!! Profittez bien de tout et j'espere que nous rameneras du fromage ;-) je pense beaucoup a toi, demain est la plus belle journee de ma vie: la date anniversaire du jour ou je t'ai rencontre et ou je suis devenue la maman d'une adorable petite fille, maligne, creative, drole et avec un grand coeur. Je t'aime tres fort, profites a maximum et tu nous manques enormement. La famille ben kiki ;-)
    10
    Lisamine mam lina
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:23
    PS: ta petite soeur Yasmine vient de perdre sa 1 ere dent!!
    11
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:46
    mohamed ❤️ nous avons lu ton message : tu nous manques aussi trop
    12
    Kromba
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:47
    Quel plaisir de vous voir. Hedi (G) je t'adoooooore, je sais que tu es un amour de petit homme.
    Quelle belle photo avec maîtresse louisa:))

    Grosse bise
    13
    Ilhem k
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:49
    Coucou tout le monde! Enfin une photo de mon beau prince hedi!! On pense tous a toi et on est content de voir que tu te portes bien !! Amuse toi bien hadhoud ! Gros bisou maman
    14
    Mercredi 15 Avril 2015 à 19:52
    Gros bisous de la part de toute la famille même hamza, malek,seif et radhia
    Nous t'aimons aussi mon frère❤️ n'oublie pas de prendre encore des photos
    15
    Toto
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:01
    Hedi gouider merci moi tu m'as oublié ?? Ou je suis la PS4?
    16
    Papines (Ines)
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:09

    Annoussa; trop trop belle les photos! wooow super mignonnes sur le selfie.

    je vois que le dépaysement est carrément total... Super et bonne suite :-)

    Papa, Maman et Mehdi 

     

    17
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:35

    bonsoir

    , merci madame Louisa pour les bonne nouvelles qu'on reçoit de  nos enfants, et un grand merci pour les photos , ammoun je t'aime plus que tu l'imagines, je pense à toi tout le temps , ça me manques ta présence, nos disputes, tes calins, tes bisous tout tout tout me manques en toi , un grooooooos bisou mon amour , sabroun voyagera demain à Nice , il te dit tu vas encore me manquer .

    18
    Famille Attia
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:52
    Salut hadhoud,vous vous amusez bien à ce que je vois ta photo ac tes amis est très jolie je suis contente d'avoir de tes nouvelles fais en sorte à ce que j'en ai tous les jours jusqu'à ton retour sinon profitez bien du restant de votre séjour je t'embrasse fort chéri tu nous manques énormément❤️
    19
    lahimer amel
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:52
    Coucou mon Khalilou ! J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien mon petit chat ! Tu nous manques beaucoup..chipie rentre tous les jours dans ta chambre et en sors dégoûtée quand elle t'y trouve pas ......gros bisouuuus mon petit chat et à demain
    20
    Sassi M
    Mercredi 15 Avril 2015 à 20:55
    Bonsoir tout le monde,salut bassem c'est maman,amuse toi bien chéri
    21
    Sassi M
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:02
    Je ne te vois pas dans les photos malheureusement, mais je te vois avec mon cœur .il reste que 2 jours profite bien avec tes copains et ta maîtresse louisa.a bientôt mon beaugoss bassem gros bisous pour tout le monde bonne nuit
    22
    ♡ EL MAJDI ♡
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:29

    Coucou les enfants, bonne soirée d'anniversaire,  amusez vous bien, vous avez beaucoup de chance.

    Rayane, on t'a vu sur une photo aujourd'hui et on été ravis. On te fait de très gros bisous, on t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmeeeeeeeeeeeeeeee très très fort.

    Bonne fin de séjours à tous et un grand merci à toutes les personnes qui vous encadrent.yescoolyes

     

    23
    semeh Sassi
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:38
    Bonsoir Didou comment vas tu mon ange? Il semblerait que vous vous amusez bien. On ne te voit pas sur les photos j'espère que demain j'aurai le plaisir de te voir car tu me manques mon poussin. Bisous de toute la famille.on t'aime....
    24
    Mery
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:46
    Bonsoir les enfants amusez vous bien et profitez à fond et joyeux anniversaire Lina
    Reem ma chérie tu est rayonnante et toute mignonne tes câlins et tes bisous me manquent
    Bonne soirée ma puce et prends soin de toi je t'aime fort.
    25
    Faty
    Mercredi 15 Avril 2015 à 21:54
    Coucou Reem c'est Faty, j'espère que tu t'amuses comme une petite folle. Tu nous manque beaucoup. Plus que quelques jours avant quête ne reviennes alors profite bien! Je te fais de gros bisous!
    26
    hela bouthour
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:40
    Mehdi bouthour j'attends ton message.écris mol un petit truc .tu me manques énormément .maman.un messaaaaaaaaage s'il te plaît.grooooos bisou a tous









    0
    27
    Hafedh
    Mercredi 15 Avril 2015 à 23:22
    Coucou tout le monde.Lilou, tu nous manques trop. Mabrouk pour Barca ( victoire 3//1). Gros gros. Bisous..on t'aime
    28
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:25

    Bonjour !! Les cm2G j'espère que vous vous  êtes bien amusez hier soir et vous avez bien fêter l'anniversaire de votre amie que je lui souhaite un bon anniversaire biggrin

    ZIzou la Barça a gagné le PSG cool alors je pense que c'était une double fête pour toi biggrin

    prends bien soin de toi mon grand n'oublies pas de mémoriser ton voyage par des belles photos. 

    allez passez une agréable journée avec vos accompagniatrices et animateurs que je salut et je remercie de prendre soin de nos  enfants et  de partager avec eux le plaisir de découvrir un autre mode de vie cool

    Amuses toi bien mmmmmouah kiss

    29
    Rafik Chettaoui
    Jeudi 16 Avril 2015 à 07:48

    Coucou Yasmine

    Je vois que tu t'amuse j'en suis content profite en au maximum.

    Tu nous manque trop .........

    Bisous

    Papa

    30
    Lisamine mam lina
    Jeudi 16 Avril 2015 à 08:50
    Bonjour a tous les enfants et bon anniversaire a toi ma Lina!! On te fais tous des gros bisous, profites bien et fais nous des photos. Maman et tes petites soeurs
    31
    louisasadihaddad
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:34

    Super les photo ! il fait beau temps à ce que je vois. Profitez bien !! Nous aussi en Tunisie , il y'a un grand soleil depuis quelques jours'


    Tanina 

    32
    Rym (maman: Kais)
    Jeudi 16 Avril 2015 à 09:58

    Bonjour les enfants ! j'espere que vous avez bien danser hier yes et profiter à fond "JOYEUX ANNIVERSAIRE LINA"

    Kaisouss mon cheri ça va? on te fais tous de tres gros bisous et a demain.

    Alya, Papa et maman <3 <3

     

     

    33
    M SASSI
    Jeudi 16 Avril 2015 à 11:44

    bonjour tout le monde ,bonjour bassem,yesil fait beau aujourd'hui a tunis je pense que je vais sortir amine pour profiter du soleil.toi aussi profite bien avec tes copains et ta maitresse,on se verra demain inchallah,j'attend toujours ta photo bassemno.madame saadi je compte sur vous s'il vous plait si pouvez prendre bassem aujourd'hui en photo, sa va me faire vraiment plaisir yes. gros bisous la maman de bassem

     

    34
    Jeudi 16 Avril 2015 à 20:03
    Salut Mohamed, j'espère que tu es tous très bien . Ça se voit que ti t'amuses bien et que passes du bon temps aux amanins., merci madame Louisa pour les bonne nouvelles qu'on reçoit de nos enfants, et un grand merci pour les photos. Je t'embrasse Mohamed très fort de la part de toute la famille
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :