• Jour 3 : petits mots d'élèves (garçons)

    Khalil: tu me manques trop, je t'aime

    Adam: tu me manques

    Kais: papa,maman, vous me manquez beaucoup, trop bien les Amanins

    Rayane: vous me manquez beaucoup, allez vous bien?

    Aziz: Vous me manquez , Ramy va bien?

    Hedi S: Papa maman, vous me manquez, je m'amuse bien, bisou

    Youssef: Bonsoir, j'espère que tout va bien en Tunisie, on s'amuse beaucoup, vous me manquez vraiment, gros bisous

    Amine: Papa maman, je m'amuse bien aux Amanins, on fait des activités cool

    Mohamed: C'est super les Amanins, on s'est bien amusés, on a fait du bon travail, je vous aime beaucoup

    Hedi A: papa maman, on s'amuse beaucoup, j'espère que vous allez bien, je vous aime fort!gros bisou

    Hedi G: bonjour ma famille, je vais bien, je m'amuse, vous allez bien? à vendredi! bises

    Elyes: Bonjour, comment ça va?ici, aux Amanins, on s'amuse bien.

    Bassem: Bonsoir, comment ça va? Vous me manquez beaucoup vous savez? et je vous dis bonne nuit toute la famille, bisou.

     

     


  • Commentaires

    1
    M SASSI
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:35

    bonsoir bassem c'est maman j'ai  lu ton massage , toute  la famille te fait des gros bisous tu nous manque beaucoup toi aussi. ammuse toi bien mon garçon.nous on regarde sbouiii maintenant.Allez bonne nuit et fait des beaux reves.yessleep

     

    2
    M SASSI
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:38

    bassem c'est anas j'ai une surprise pour toi tongue à Vendredi ! 

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:44

    Salut zizou c'est ramy je vais bien et tu me manques trop je t'aime frérot ^^

    Bonsoir c'est maman très contente de lire ton message !!! Tu vas bien ?? J'espère que tu t'amuses bien biggrinet que t'arrives a manger sarcastic

    bisou bisou bisou bisou......

    4
    Sonia a
    Mardi 14 Avril 2015 à 21:59
    Bsr tous le monde, enfin de bonnes nouvelles,je suis contente pour toi Hedi que tu t'amuses bien mais n'oublies papa maman et emna ne nous laisse pas sans nouvelles et essaye de nous contacter bisous on t'aime fort
    5
    Hafedh
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:07
    Bonsoir tout le monde, amusez vous bien. Lilou, tu nous manques beaucoup.profites à Max. Sans toi, je ne veux plus rentrer à la maison. On t'adore . À vendredi
    6
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:23

    bonsoir amine, j'ai lu ton message et ça  m''a fait beaucoup plaisir, amuse toi bien et n'oublie pas de faire des photos  souvenirs,  je t''aime beaucoup , saber te dit tu me manques et t''inquiètes pas je profite bien de tes affaires, bonne nuit chéri  je t'aime beaucoup

     

    7
    lahimer amel
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:38
    Coucou khalilou ! Tu me manques beaucoup aussi. J'espère que tu profites bien de ton séjour mon petit chat. Gros bisouuuus de la part de papa, yasminou et chipie. Je t'aime
    8
    Kromba
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:45
    Hedi (g) surtout profite bien, les filles te passent le bonjour surtout kadi et baya.
    Mamie, papi et kromba sont content de te voir passer un bon séjour riche en découverte et en apprentissage:)
    Bonne nuit mon chéri et @vendredi.
    9
    semeh sassi
    Mardi 14 Avril 2015 à 22:54
    Bonsoir mon chéri, ton message nous fait trèèès plaisir. J'espère que tu t'amuses bien, on attend avec impatience les conseils que tu nous donneras sur tout ce que tu as appris :-) Gros bisous Didou de papa, wiss, manel et maman. On t'aime très fort.....
    10
    léa et maman
    Mardi 14 Avril 2015 à 23:03

    Anais plein de bisous ma shoupe adorée.kiss  Léa te fais de gros câlins. On espère que tu t'amuses bien et que tu profites bien de ton séjour. Mouuuuahhhhh de la part de tout le monde.. 

    11
    papines (pour ines)
    Mardi 14 Avril 2015 à 23:04
    Salut amour, nous regardons tes prouesses a travers les photos, maman, Mehdi et moi et nous sommes fiers de toi; on t'embrasse très très fort et on te dis juste un truc: profite de chaque minute avec tes copains et copines; ça a l'air vachement bien ... De notre côté, tout va bien :-)
    Nous t'aimons trop fort <3 <3 <3
    12
    ♡ EL MAJDI ♡
    Mardi 14 Avril 2015 à 23:22
    Coucou Rayane on va tous tres bien mais tu nous manques beaucoup. On aurait aime avoir une photo de toi (de face) mais on est toujours tres contents d'avoir de vos nouvelles. Profite bien de ton sejour. On attend vendredi pour que tu nous racontes les belles choses que vous avez faites et vues. Le grand air te fais certainement beaucoup de bien
    j-2 avant de te voir !!! A vendredi grosses bises♡♥♡
    13
    Toto
    Mercredi 15 Avril 2015 à 00:23
    Hedi G amuse toi bien!!! J'ai vu les photos !!! Je pense a toi! Gros bisous
    14
    Mercredi 15 Avril 2015 à 05:41

    Salut zizou c'est ramy je vais bien et tu me manques trop je t'aime frérot ^^

    Bonsoir c'est maman très contente de lire ton message !!! Tu vas bien ?? J'espère que tu t'amuses bien biggrinet que t'arrives a manger sarcastic

    bisou bisou bisou bisou......

    15
    Rafik Chettaoui
    Mercredi 15 Avril 2015 à 07:51

    Yasmine

    Je vois que vous faites des progrès de jour en jour , on pense à toi tu nous manque .....

     

    Rafik /Leila Chettaoui

    16
    chettaoui leila
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:14
    Bonjour ma bichette
    17
    hela bouthour
    Mercredi 15 Avril 2015 à 08:33
    Coucou mahdou ch c maman . J'espère que tu t'amuses et que tu es en forme. Je vois que tous les garçons ont envoyé un message à leurs mamans . Moi j'attends le tien avec impatience. Bisou mon grand
    18
    Ilhem k
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:24
    Bonjour hedi khanfir, je suis contente de lire les message de tes copain et j espere que tu t amuses bien ! On attend tjr un petit coucou de ta part et une photo! Ici tout le monde va bien et tu nous manques trop! Je tembrasse tres fort maman :)
    19
    Torjmen Naourez
    Mercredi 15 Avril 2015 à 14:48
    Cc, ines ma petite chérie , tu as l 'air de bien t'amuser ma princesse d'amour, profite bien mon ange tu le mérites toi et tes petits copains et copines... Un grand bravo pour toutes l'équipe... Bisous du cœur... Ta maman qui t'aime.
    20
    Rym (maman: Kais)
    Mercredi 15 Avril 2015 à 16:21

    Salut Kaisouss, j'ai lu ton message mon cheri et ça  m''a fait plaisir d’avoir de tes nouvelles.

    Il faut profiter au maximum avec ta bande d’amis (es), un grand bonjour a Mme Haddad.

     

    Tous nous manque beaucoup Kattoussi, maman qui t''aime. kiss

    21
    najet
    Mercredi 15 Avril 2015 à 22:31
    Hedi je suis contente que tu t'amuses bien profite de ses moments.on t'aime beaucoup tu nous manques à vendredi .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :