• Une journée pour les enfants soldats


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    silviu
    Jeudi 12 Février 2015 à 19:50

         Bonsoir maitresse, le site ne marche pas("The webpage cannot be found")! S'il vous plaît, pouvez-vous voir l'erreur?

    2
    Mardi 17 Février 2015 à 20:04

    Silviu, est-ce que tu as réessayé d'aller voir le site avec le lien donné ? De mon côté, cela fonctionne... je ne comprends pas..

    3
    Mardi 17 Février 2015 à 20:06

    J'ai ajouté le lien sur l'image elle-même. Essaie en cliquant dessus...

    4
    silviu
    Mercredi 18 Février 2015 à 13:54

    Bonjour maitresse. Ca ne fonctionne pas même si je click 2 fois. J'ai essaié de clicker 2 fois sur l'image ou sur le site ecrit. Mais ca ne marche toujours pas. Je vais essayer d'axeder le site par un autre moyen.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :